SAV
Les produits de la marque WILD TRACKER sont conçus et développés dans les meilleures conditions par des spécialistes.
Dans l’objectif d’accompagner au mieux nos clients avant mais aussi après leurs achats, nous proposons un service après vente qui traite :
-
les demandes de prise en charge
-
les demande d’entretien ou de réparation d’un gilet WILD TRACKER
​
​
GARANTIE
​
Gilets de protection :
Nos gilets de protection sont garantis 2 ans. Pour demander une prise en charge SAV, vous devez effectuer une demande de prise en charge en remplissant le formulaire. À réception de la demande, WILD TRACKER étudiera votre dossier.
-
Si votre produit se révèle défectueux, votre demande sera validée. Vous recevrez une étiquette de transport pour le retour du produit. WILD TRACKER le transmettra à notre partenaire ESPUNA INTERNATIONAL pour réparation.
-
Si aucun défaut de fabrication n'est constaté sur votre produit, la prise en charge du SAV ne passera pas en SAV. Un devis vous sera proposé pour réparation.
Pour l'entretien de votre produit, vous avez la possibilité de faire réparer votre produit, à votre charge. Pour cela, vous pouvez remplir notre formulaire de réparation afin que nous vous mettions en contact avec notre partenaire ESPUNA INTERNATIONAL.
​
Accessoires :
Nos accessoires sont garantis 3 ans. Pour demander un remboursement, vous devez effectuer une demande de prise en charge en remplissant le formulaire. À réception de la demande, WILD TRACKER étudiera votre dossier. Si votre produit se révèle défectueux, votre demande sera validée. Vous recevrez une étiquette de transport pour le retour du produit. WILD TRACKER vous échangera le produit contre un neuf. Si aucun défaut de fabrication n'est constaté sur votre produit, la prise en charge du SAV sera refusée.
ENTRETIEN & RÉPARATION
​
Gilets de protection :
En lien direct avec notre partenaire ESPUNA INTERNATIONAL, un service d’entretien et de réparation de vos gilets est à votre disposition. Afin de pouvoir en bénéficier, vous devez effectuer une demande en remplissant le formulaire d'entretien et de réparation. À la réception de la demande, ESPUNA INTERNATIONAL vous fera parvenir un devis. Une fois le devis validé, vous devez retourner le gilet à l'atelier de réparation ESPUNA INTERNATIONAL (ATTENTION : merci de bien vouloir laver le gilet au préalable). Le délai de réparation est d'environ 15 jours. Une fois le gilet réparé, ESPUNA INTERNATIONAL vous renverra le gilet.


