SAV
Les produits de la marque WILD TRACKER sont conçus et développés dans les meilleures conditions par des spécialistes.
Dans l’objectif d’accompagner au mieux nos clients avant mais aussi après leurs achats, nous proposons un service après vente qui traite :
-
les demandes de prise en charge
-
les demande d’entretien ou de réparation d’un gilet WILD TRACKER
GARANTIE
Gilets de protection :
Nos gilets de protection sont garantis 2 ans. Pour demander un remboursement, vous devez effectuer une demande de prise en charge en remplissant le formulaire. À réception de la demande, WILD TRACKER étudiera votre dossier. Si votre produit se révèle défectueux, votre demande sera validée. Vous recevrez une étiquette de transport pour le retour du produit. WILD TRACKER vous échangera le produit contre un neuf. Si aucun défaut de fabrication n'est constaté sur votre produit, la prise en charge du SAV sera refusée.
Vous avez la possibiliré de faire réparer votre produit, à votre charge, en contactant l'atelier de réparation ESPUNA INTERNATIONAL.
Accessoires :
Nos accessoires sont garantis 3 ans. Pour demander un remboursement, vous devez effectuer une demande de prise en charge en remplissant le formulaire. À réception de la demande, WILD TRACKER étudiera votre dossier. Si votre produit se révèle défectueux, votre demande sera validée. Vous recevrez une étiquette de transport pour le retour du produit. WILD TRACKER vous échangera le produit contre un neuf. Si aucun défaut de fabrication n'est constaté sur votre produit, la prise en charge du SAV sera refusée.
ENTRETIEN & RÉPARATION
Gilets de protection :
En lien direct avec notre partenaire ESPUNA INTERNATIONAL, un service d’entretien et de réparation de vos gilets est à votre disposition. Afin de pouvoir en bénéficier, vous devez effectuer une demande en remplissant le formulaire d'entretien et de réparation. À la réception de la demande, ESPUNA INTERNATIONAL vous fera parvenir un devis. Une fois le devis validé, vous devez retourner le gilet à l'atelier de réparation ESPUNA INTERNATIONAL (ATTENTION : merci de bien vouloir laver le gilet au préalable). Le délai de réparation est d'environ 15 jours. Une fois le gilet réparé, ESPUNA INTERNATIONAL vous renverra le gilet.